La perfection était exactement ce que Jose Madera envisageait lorsqu'il a collaboré avec LP pour créer une cloche aux sonorités nettes et articulées qui sonneraient "plus grosses" et "plus profondes" à mesure qu'il progressait vers la fin.
De plus, une cloche qui accéderait facilement aux harmoniques pures sans qu'aucune fréquence particulière ne domine le mélange. Les artisans de LP ont travaillé le métal le long de la cloche conique unique afin de créer des sons qui progressent de tons profonds et ouverts à des fréquences moyennes modérément soutenues à des aigus staccato. C'était un défi difficile mais LP l'a cloué aux spécifications de Madera.
Le LP Salsa Big Band Bell mesure 8-3/4" de longueur et il se rétrécit à 2-3/4" à la bouche et offre une excellente définition. Il incarne une combinaison rare d'aigus accordés et de basses grasses qui séduiront les percussionnistes et les batteurs de tous les genres musicaux.
- 8,25" montable, acier brossé
- Conçu en collaboration avec José Madera
- Son de coupe large et ouvert
- Tonalité fondamentale profonde sans harmoniques
- Grande définition entre la bouche et l'extrémité fermée du pavillon
- L'ensemble de boulon à œil forgé LP offre une prise sûre à toute tige de 3/8" de diamètre