Akai

AKAI PRO MPK MINI PLAY

AKAI PRO MPK MINI PLAY Agrandir

Prenez le célèbre clavier-maître MPKmini, dont la réputation n'est plus à faire, ajoutez-lui des sons et vous obtenez le futur standard du clavier Midi portable, utilisable en toutes circonstances, avec ou sans votre ordinateur : le MPK Mini Play.

Plus de détails

139,00 €

MPKMINIPLAY

Disponibilité : DiSPONIBLE EN MAGASIN

2 pièces disponibles

Attention : dernières pièces disponibles !

Caractéristiques

Tout pour la musique.


Dans ce châssis compact et robuste, vous allez trouver : un clavier Midi 25 touches, 8 pads rétroéclairés type MPC sensibles à la vélocité, 4 potentiomètres de contrôles mémorisables dans deux banques et librement assignables aux paramètres de vos plugins ou logiciels de création musicale, ainsi que les classiques touches de fonctions directement issues de la famille des MPC, Note Repeat et Full Level. En plus des fonctions habituelles des claviers-maîtres, le MPK Mini Play intègre 128 sonorités, 10 kits de batterie et son propre haut-parleur pour vous permettre une utilisation sans ordinateur, de manière totalement autonome.

La polyvalence et la liberté.


Que ce soit pour une utilisation avec votre Mac ou PC via un câble USB, pour pousser la chansonnette au coin du feu en vous connectant à la sono du camping, ou pour composer en cachette dans la salle de bains en utilisant la prise casque, le MPK Mini Play est le clavier idéal pour accompagner votre fibre artistique. Tout ce dont vous aurez besoin pour faire de la musique est à portée de mains. En effet, lorsqu'il n'est pas connecté et alimenté par votre ordinateur via le câble USB, le MPK Mini Play récupère toute son énergie positive depuis 3 piles AA.

Compatible avec tout le monde.


Tout y est simple et intuitif ! Un écran oLed accompagné d'un encodeur rotatif permet de choisir parmi les 128 sonorités et les 10 kits de batterie proposés. Apportez du relief à vos prestations avec le joystick X-Y pour la gestion du pitchbend et le contrôle Midi, à l’instar des 4 potentiomètres assignables via deux banques pour un total de 8 contrôleurs distincts utilisés pour la modification des sons interne ou le contrôle des paramètres de vos logiciels ou instruments virtuels. Grâce à l'arpégiateur intégré, le MPKmini Play sait produire arpèges et motifs complexes sans trop vous fatiguer les doigts. Si, au contraire, vous êtes hyperactif et que les 25 touches ne vous suffisent pas, les boutons de changement d'octave élargiront vos capacités d'expression vers le haut ou vers le bas.

Mini, mais complet !


Le MPK Mini Play s'adresse aussi bien aux musiciens confirmés, déjà utilisateurs d'un logiciel de production musicale pour en améliorer la prise en main, qu'aux producteurs débutants qui pourront découvrir progressivement, grâce au pack logiciel inclus, l'univers merveilleux de la MAO avec le logiciel MPC Essentials, les plugins Hybrid 3 d'Air Music Tech et Wobble de Sonivox. Tout est là, pour que vous laissiez libre cours à votre imagination ! 


Catégorie :
clavier-maître
Affichage :
oLed
Nbre de touches :
25
Format des touches :
mini
Toucher :
dynamique
Sensible à la vélocité :
Oui
Aftertouch :
Non
Nbre de pads :
8
Sensibilité des pads à la vélocité :
Oui
Pad rétroéclairé :
Oui
Transposition :
Non
Séquenceur :
Non
Arpégiateur :
Oui
Contrôleur :
16 pads, 4 potentiomètres, 8 encodeurs, joystick, pads, transport
Nbre de potentiomètres :
4
Entrées :
pédale de sustain
Sorties :
USB/Midi, audio mono & stéréo, 2 x casque, casque
Bluetooth :
Non
Bluetooth Midi :
Non
Compatibilité :
Mac, PC
Alimentation :
3 piles AA, Poe, USB
Logiciels fournis :
ProTools First, Akai Pro MPC Essentials, Hybrid 3 Air Music Tech, Wobble Sonivox
Dimensions (mm) :
312 x 172 x 46
Poids (kg) :
0,45

Spécifications complémentaires

- Clavier portable autonome et contrôleur Midi USB avec 25 minitouches sensibles à la vélocité
- Affichage oLed, entrée de pédale de sustain, contrôle du pitch et de la modulation par joystick multidirectionnel
- 128 sons d'instruments et 10 kits de batterie en interne
- Haut-parleur intégré, sortie casque minijack et alimentation par piles (3 piles LR6 - non incluses) pour jouer lors de vos déplacements.
- 2 banques de 8 pads rétroéclairés de type MPC, sensibles à la vélocité avec modes Note repeat et Full level 
- 2 banques de 4 Q-Link assignables pour affiner les sons en interne ou les instruments virtuels. En mode autonome, ajustez les paramètres chorus, réverbe, filtre, EQ.
- Entrée pour pédale de sustain
- Livré avec les logiciels ProTools First, Akai Pro MPC Essentials, Hybrid 3 d'Air et Wobble Sonivox (en téléchargement)
- Poids et dimensions : 0,45 kg - 312 x 172 x 46 mm 
 
 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Donner votre avis

Nous suivre

  • Youtube
Paiement 100% sécurisé